L'étage


Découvrez à présent :

Les mezzanines,

La chambre de la grande mezzanine (n°2),

La première chambre jumelle (n°3),

La deuxième chambre jumelle (n°4),

La vue du balcon des chambres jumelles,

Les salles de bain de l'étage (n°2 et n°3),

La chambre de l'escalier (n°5),

La chambre des étoiles (n°6) et sa mezzanine,

Le Plan de l'étage.


Les mezzanines

L’accès à l’étage se fait par un escalier en bois sans contremarche pour laisser passer la lumière.

A mi-étage, la mezzanine du grand salon offre un lieu lumineux, connecté visuellement à tous les autres espaces de la maison et propice à la lecture ou au travail.

Puis après un demi-étage, on arrive à la grande mezzanine dédiée aux jeux et à la lecture.

La chambre de la mezzanine (n°2)

Seule de son coté, à la gauche de la grande mezzanine du salon, la chambre n°2 est très lumineuse bénéficiant d’une triple exposition. Lever et coucher de soleil sont au programme. 

La chambre de la mezzanine dispose d’un lit de 180x200 cm permettant à deux personnes d'y dormir confortablement.

La première chambre jumelle (n°3)

Le troisième chambre de la maison est jumelle et mitoyenne avec la chambre n°4, l'une étant le reflet dans un miroir de l'autre. 

La première jumelle dispose d'une fenêtre Velux et d’une baie vitrée coulissante pour faire entrer le maximum de lumière naturelle et permettre d'accéder facilement au balcon offrant l'une des plus belles vues mer de la propriété.

Cette première chambre jumelle dispose de deux lits de 90x200 cm permettant à deux personnes d'y dormir en tout confort.

La deuxième chambre jumelle (n°4)

Le quatrième chambre est la jumelle de la troisième et dispose également d'une fenêtre Velux et d’une baie vitrée coulissante pour bénéficier du maximum de lumière naturelle et accéder au balcon commun et à sa magnifique vue mer.

La deuxième chambre jumelle offre deux lits individuels de 90x200 cm pour deux personnes.

La vue mer depuis le balcon des chambres jumelles

Le balcon commun aux deux chambres jumelles surplombe la grande terrasse et domine le parc et le carré-piscine offrant la plus belle de pleine vue mer de la Propriété du Verdon.

Les salles de bain de l'étage (n°3 et 4)

La maison compte trois salles de bain dont deux à l'étage. Jumelles et mitoyennes, celles-ci offrent du confort à tous les occupants de l'étage.

Chacune d'elle dispose d'un vasque moderne et design avec miroir lumineux et rangements, d'une douche avec parois vitrées et d'un WC.

Toutes deux sont équipées d'une fenêtre Velux permettant de ventiler efficacement et de profiter de la lumière naturelle.

La chambre à l'escalier (n°5)

La 5ème chambre dispose de grands rangements et d'un canapé-lit convertible de 140x190cm permettant à deux personnes d'y dormir.

Cette chambre abrite l'escalier élégant et moderne qui permet d'accéder, via la mezzanine, à la chambre des étoiles, sixième et dernière chambre de la maison du Verdon.

La chambre des étoiles (n°6) et sa mezzanine

La sixième chambre de la maison et sa mezzanine mitoyenne disposent chacune d'une large fenêtre Velux permettant qu'elles soient lumineuses et, en basculant, de profiter en journée de la pleine vue et, la nuit, d'admirer l'exceptionnelle beauté des ciels étoilées de la presqu'île du Verdon, loin de toute pollution lumineuse.

La chambre des étoiles offre 2 lits de 90x200 cm pour deux personnes.

La mezzanine accueille une TV pour les enfants et un canapé pour la regarder. Ce dernier est convertible en lit 140x190 cm permettant de transformer la mezzanine en chambre d'appoint pour deux personnes ou d'admirer les étoiles en étant confortablement allongé...

Le Plan de l'étage